• BON SAMEDI D'EDELYS

    Sers t'en pour souhaiter un bon samedi à tes contacts

     

    « BONNE FIN DE SEMAINE À TOUS ET TOUTESIMAGE DU SAMEDI »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2011 à 09:37

    si tu veux je mets une petite image qui va vers ton blog , tu me la fais et je l'ajoute à mes amis , en ce moment je ne met que des choses anciennes , j'ai à la maison mes 3 petits enfants

    bisous

    2
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Samedi 13 Août 2011 à 14:23

    D'ACCORD JE T'ENVOIS CA DÈS MAINTENANT MA PUCE XOX

    3
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Samedi 13 Août 2011 à 14:24

    tU AS DE LA CHANCE MAMY....MOI, J'EN SUIS ENCORE AU STADE DU MAMAN lolll MON FILS N'A QUE 14 ANS....MAIS MON MARI LUI SA FILLE EST ENCEINTE LÀ

    4
    Samedi 20 Août 2011 à 04:07

    Bonjour - je découvre ton blog - c'est très bien - j'ai eu le lien par Marcelle G - je vais aller voir l'autre blog-

    moi je débute sur eklablog (http://violette70.eklablog.com) - bon week-end - Amitiés -Bernadette

    5
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Samedi 20 Août 2011 à 18:10

    Merci Bernadette bon samedi à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :