• Cadre 72

    Papier à lettre *Florales*

     

    Joli cadre photo que je te partage

    Bonne fin de mercredi
    « Cadre 56Un peu d'encouragement »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:35
    un petit coucou du soir pour te souhaiter une belle soiree et te fais un gros bisou ton ami boubou Shia Upload Shia Upload Shia Upload Shia Upload
    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:33
    c'est avec mon profond cœur que je viens avec un sourire d'amitié te souhaite une belle soirée et te fais un gros bisou ton ami boubou Image Search
    Image Search
    3
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:17

    coucou mon amie je viens t'offrir une tasse de café te souhaiter une belle journée te fais un gros bisou et te poser une petite question si tu veux bien me répondre a cette photo cette photo a été prise lors d'une cérémonie d'une armée féminine c'est une armée la plus sexy du monde de quel pays est originaire cette armée féminine voila ma question et j'attends ta réponse bisou de ton ami boubou
    Desktop Nexus: Wallpapers > Nature Wallpapers< NadaPenny.com Free Image Hosting

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:44

    je viens de découvrir ton site en cherchant un coeur pour maman.
    a-t-on le droit de se servir de tes cadres ?
    ils sont vraiment très beau !.
    J'aimerais savoir si possible,  sur quelle application tu fais tes dessins?
    Journée colorée


     


    ?


     

    5
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Mardi 31 Mai 2011 à 01:10
    PHOTOPHILTRE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :