• Cadre os

    Prends si t'aimes tout en laissant un mémo de remerciement stp Je les apprécient tellement

    « Papier à lettre lignés roseFond de billet violet »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 10:16

    Je trouve tous ces cadres merveilleusement bien construits et j'admire le travail fourni ... bravo l'artiste !

    Peut-être qu'un jour j'y parviendrai aussi ... mais bon ce n'est pas encore le cas ! sourire.

    Quel est ce bouton où il faut cliquer ? il y en a plusieurs en bas de page, et pour moi qui suis nouvelle, j'avoue nager un peu. Merci d'éclairer ma lanterne.

    Bonne continuation.

    Belle semaine à tout le monde.

    Bisous - Nanoulina.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :