• COMME JE SUIS

     


    Tout Comme Je Suis!

    Chaque être humain est comme il naît.

    Il lui faut s’accepter comme il est.


    Certains n’aiment pas comment on les a faits.

    D’autres se reprochent ce qu’ils ont fait.


    Nous en avons tous des choses à corriger.

    Et nous sommes les seuls qu’il faut blâmer.


    Les autres, on ne doit pas vouloir les changer.

    Il n’y a que nous que l’on puisse modifier.


    Si on essayait d’abord de nous accepter,

    On pourrait sans doute un jour nous aimer.


    Les autres pourraient, à leur tour, nous apprécier.

    C’est alors toute notre vie qui aurait changé.


    Car, si je m’aime, et si toi tu m’aimes,

    Serait le meilleur moyen de rester moi-même.


    Je deviendrais un grand capteur d’énergie.

    Si je m’acceptais, si je m’aimais.

    Comme je suis!

       
    « CADRES ET DÉCO POUR CRÉATIONS (orange)DU BLEU POUR LEX YEUX »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :