• Dans le silence de mes nuits

     

     

     

     

    Dans le Silence de mes nuits

    Des ombres dansent sur ma vie
    Au fond de mon cœur
    Des restants de sourires, refusant de mourir
    Respirent toujours et encore de lui

    Dans le Silence de mes nuits

    Il m'arrive parfois de moins souffrir
    De croire que j'ai bien fait de partir
    En imprimant ses yeux sur mon cœur
    Pour que jamais ils ne meurent

    Dans le Silence de mes nuits

    Je deviens face à moi-même
    Je ne crains pas de dire, Je t'aime
    Je peux encore aimer sans avoir peur
    Parfois, je crois même au Bonheur

    Dans le Silence de mes nuits

    Il m'arrive encore de penser à lui
    Ce bel amant du bout de l'océan
    Celui qui a bercé ma vie
    Pour un instant

    Dans le Silence de mes nuits
    En secret ...
    Je rêverai toujours de lui

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Belle Ange

      
    « Papier à lettre florale »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:20

    bonjour mon ange

    ton billet est très joli et j'ai aimé ton texte

    bonne journée

    bisoussssss

    miche

     

    CREA10bis

    2
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:42
    Merci Miche xox
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :