• FOND CADRE DOUBLE À COEURS MULTIPLES

      

     

    Juste pour rire !


    Test de fidélité

    Discussion d'un gars avec son ami.

    Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an,
    et nous avions décidé de nous marier.



    Je n'avais qu'un souci :
    sa jeune et magnifique jeune sœur.

    Ma future belle-sœur avait 22 ans
    et portait toujours des tee-shirts moulants,
    et, la plupart du temps, sans soutien-gorge.

    Chaque fois qu'elle se penchait vers l'avant,
    j'avais alors une vue plus que magnifique.

    Ce qui me gênait,
    c'est qu'apparemment, elle se comportait ainsi,
    seulement avec moi.

    Un jour, ma future belle-sœur me téléphona,
    et me dit qu'elle voulait me présenter les faire-part de mariage.

    A mon arrivée, elle était seule
    et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi !



    Elle m'assura qu'elle me désirait,
    et qu'elle me voulait une unique fois,
    avant mon mariage avec sa sœur.

    J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit.

    Elle me dit:
    « Je monte à l'étage dans ma chambre.
    Si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi. »

    J'étais comme paralysé et je la regardais monter.

    Je restai immobile un moment
    et je me précipitai vers la porte d'entrée.

    J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture...
    Et soudain, « Mon Dieu » !
    Toute ma future belle-famille était là qui m'applaudissait !

    Les yeux plein de larmes,
    mon beau-père me prit dans ses bras et me dit :
    « Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test ».

    Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille.

    Bienvenue dans Notre « Famille » !


    Le gars dit alors à son copain :
    « Je te donne ce conseil :



    IL FAUT TOUJOURS RANGER
    SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE !




    BONNE JOURNÉE !

     

       
    Ange Bleue
       

    <table id="INCREDIMAINTABLE" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2" width="100%">
    <tbody>
    <tr>
    <td id="INCREDITEXTREGION" style="direction: ltr; font-size: 12pt;" dir="ltr" width="100%">
    <div style="font-family: Monotype Corsiva;">
    <table style="width: 761px; height: 500px;" border="1" cellspacing="0" cellpadding="15" width="761" align="center" bgcolor="#000000" background="
    http://d9.e-loader.net/pnqnQRJ97m.gif" bordercolor="#ff0099">
    <tbody>
    <tr>
    <td width="100%">
    <table style="width: 630px; height: 400px;" border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" width="567" align="center" bgcolor="#000000" bordercolor="#33cccc">
    <tbody>
    <tr>
    <td width="100%">
    <p><span style="font-size: xx-large;">&nbsp;</span>&nbsp;</p>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    <span style="font-family: Comic Sans MS; color: #4bacc6;">Ange Bleue</span></td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    <a rel="nofollow" href="
    http://www.imeem.com/people/3QjFRce/photo/ub-bXLP3uO/"></a>&nbsp; <span style="font-family: Balthazar; color: #000000; font-size: x-large;">&nbsp;</span></div>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

    « LE MAUVE EST À L'AFFICHEUN BON WEEK END TOUT EN ROSE »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :