• IMAGE GIF ROUGE

     

     

    « IMAGE GIF ROUGEIMAGE JPEG ROUGE »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    host
    Lundi 5 Août 2013 à 12:49

    Estelle ... mon coeur d'amour ! je vous fais parvenir cette belle Rose, avec un colier de perle ... par l'intermédiaire, de ce magnifique & courageux ...  Papillon !

    Je vous embrasse bien fort !!

    Je t'aime également,très très fort ! ...

                                             

                                                      Hoscine ...

    2
    host
    Lundi 5 Août 2013 à 13:07

    Je te fais parvenir, cette belle Rose, et ce collier en perle, par l'intermédiaire, de ce magnofique, et courageux Papillon ...

    Je t'embrasse bien fort !

    Je t'aime, également très fort ...

      

                                                                Hoscine ...

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:43

    Moi qui suis accro aux belles roses chui gâtée dès l'arrivée ... merci aux généreux donateurs !

    Belle soirée - Nanoulina.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :