• IMAGE TEXTE

    IMAGE TEXTE

    « IMAGE TEXTEIMAGE TEXTE »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 04:51

    *****bonjour ma chere , je suis venue voir tes cadres, car un ami a moi viens de perdre


    sa maman tres agée ,et j'avais envie de lui faire deux cadres avec fleurs .....merci


    a bientot sur faebook

    2
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:00


    SALUT ANGE BLEU


    TRÈS JOLI IMAGE AVEC TEXTE


    PASSE UNE EXCELLENTE SEMAINE


    BISOUXX


    MARCELLE

    3
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:24


    salut ange bleu


    je viens te souhaité un bon anniversaire


    et une excellente journée


    bisouxx


    MARC ELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :