• LE NOEUD FINAL...FOND DISPO

     <div style="font-family: Monotype Corsiva;">&nbsp;</div>
    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="1" width="100%" background="http://d17.e-loader.net/AN4A86rjqg.jpg" bordercolor="#ff0000">
    <tbody>
    <tr>
    <td align="middle">
    <p><br /><br /><span style="color: #ffc000;">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<span style="font-size: large;">&nbsp;&nbsp;</span><span style="color: #800080;"><span style="font-family: Balthazar; font-size: x-large;">Texte et images l&agrave;</span><span style="font-size: medium;">&nbsp;&nbsp;</span></span></span></p>
    <p><span style="color: #ffc000;"><span style="color: #800080;"><span style="font-size: medium;">DITES MOI SI VOUS AIMEZ</span>&nbsp;</span><span style="font-size: large;">&nbsp;</span></span></p>
    <p><span style="color: #ffc000;"><span style="font-size: large;">&nbsp;</span></span>&nbsp;</p>
    <p><span style="color: #ffc000;"><span style="font-size: large;">&nbsp;&nbsp;</span> </span></p>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
     

     

     



                                  

    e-loader.net 
    Le noeud final...... Ca me tracasse beaucoup........cette manie qu'on les gens de tous.......se regarder le nombril.......
    au lieu de regarder celui des autres.......On a tous un nombril.........sans trop savoir pourquoi.....
    sans doute comme le tisserant arrivé à sa dernière maille......devait faire un noeud final pour que le tout tienne bien.......
    à un endroit pas trop évident........Content d'avoir fini..........l'important maintenant était que.....
    cela tienne longtemps.....et d'habitude.......ça tient bien les nombrils........Mais ce qui n'était surment pas prévu......
    et qui n'est pas loin d'être un mystère d'ailleur.........C'est l'importance qu'on accorde tous 
    à ce dernier petit noeud final et intime........qui devrait être caché........Oui....ce qui étonne le plus.........
    et qui n'était pas prévu.....c'est tout le temps qu'on met.......dès que ca va mal dans notre vie.........
    dès la moindre contrariété............tout le temps que les gens perdent à se regarder le milieu du ventre......
    au lieu de voir les problèmes des autres.............Tu comprends surement que j'ésite à te dire.........
    que ce noeud......est une astuce.....un trompe l'oeil.......un supercherie.......Lollll, on aurait dû l'avoir placé..........
    au beau milieu du front ce truc.........comme ça......les gens seraient bien obligé de regarder celui des autres........
    peut être qu'ainsi........ils penseraient plus aux autres et moins à eux-mêmes.........
    en s'appitoyant sur leur pauvre petit moi...JE.........et cesseraient du fait même d'aller 
    pleurer à la moindre petite séquence......qui fait pas LEUR affaire..... Oui........ce noeur final...........on aurait dû le porter à la place du nez......... 

    e-loader.net 

     

    « PENSÉE POUR CE JEUDICeux qui s'en vont Ceux qui nous laissent »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:35

    C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE VENIR CHEZ TOI MERCI

     

    2
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:43

    allo NATHALIE


    merci pour les fonds de billet


    je vais en prendre pour faire mes billets


    et je vais faire de la publicité sur mon blog


    je met ton blog dans mes favoris


    bonweekend


    bisouxx


    MARCELLE

    3
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:37

    salut NATHALIE


    je viens de faire un billet


    et ton fond a très bien fonctionner


    merci


    bisou


    MARCELLE

    4
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:30

    est-ce que tu sais MARCELLE à quel point tu es un amour? xox


    Bon week end également, moi c'est ma fête to day

    5
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:33

    bon%20anniversaire


    coucou


    bonne anniversaire


    merci de ton amitié


    gros bisou xx


    MARCELLE

    6
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:37

    merci ma puce xox

    7
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:38

    As tu été voir sur centerblog si mes fonds fonctionnent aussi

    8
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 20 Août 2011 à 00:39

    non j,ai pas été voir


    je vais y aller en fin semaine


    bonne soirée


    bisouxxx


    MARCELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :