• PAUSE TENDRESSE

     

     

     
    Pause tendresse.....
    
    Ose le meilleur de ta vie...car personne d'autre ne le fera pour toi...........
    Le plus difficile dans la vie...c'est d'oser la vivre en entieret non par morceaux.................
     
    La tendresse...c'est parfois se taire pour être entendu.................
    Si je ne peux changer une situation...
    Je peux tout de même en transformer le sens
    Si je ne sais pas t'inviter...à me sourire...ose le premier pas....
    et qui sait.............L'attente...est un espace de tendresse telle 
    une source qui ne sait rien de son devenir et de son avoir............
     
    Il y a autant de douleur...à se dire des choses ou faire dire...
    qu'à se taire...si je ne sais pas comment je suis reçu..............
    Avoir peur de dire...Je t'aime! ...c'est que le doute  
    de se sentir aimé...voisine avec le désir d'être aimé........................
    L'intense d'une communication...est plus dans la qualité 
    d'un regard et d'une écoute, d'un geste et d'un silence...
    que dans celle des mots......Ma vie n'est pas derrière moi...
    ni devant...elle est ici et maintenant...elle est au dedans..............
    J'ai voulu te retenir un instant...pour puiser la force...
     de te laisser aller............ Il faut se fréquenter... 
    soi-même...assidûment...pour se rencontrer....pour sdécouvrir....
    pour s'aimer, enfin............. 
    Le possible est souvent juste....un tout petit peu après l'impossible.
     La porte du changement....ne peux s'ouvrir que de l'intérieur......
     Chacun en détient la clef.................Aller plus loin avec quelqu'un...
    c'est parfois aller plus près............
    Il faut grandir longtemps....pour découvrir que des larmes de joie....
    sont les rires de la vie....

     à l'aube d'un regard...................Ton bonheur s'entendait loin....

    au seul rire de tes yeux.................... 

    Le plus beau cadeau fait à un être aimé,...........la non appartenance........
    Je ne possède pas celui que j'aime,............je le reçois.
    Quand c'est beau comme dans un rêve,........c'est encore plus beau.....
    parce que ce n'est pas un rêve.
    Accueille-moi au plus près....non seulement dans ta mémoire
    mais au présent de l'instant près de toi et avec toi.
               

       Voici mon nouveau papier à lettre sers toi si tu aimes,

    j uste à copier coller le code Bon dimanche hésite pas à t'inscrire à ma newsletter si tu veux    .

      

     

    Si tu aimes ce fond tu peux le prendre en effacant mon texte

    « cadre lilas et bon samedi à toutes »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:25

    bonsoir mon bel ange

    c'est un joli texte que tu nous offres là et ton fond est bien joli

    merci du partage

    bonne soirée

    bisoussss

    miche

    CREA21

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :