• Retrouver mon fils

     

    J'AI RETROUVÉ MON FILS...

    Après toutes ces années, où je t'ai vu grandir à mes côtés,
    j'ai connu un jour, la souffrance de me séparer de toi... 
    Petit garçon aux boucles blondes et aux yeux couleur d'océan... 
    Tu as endormi ton coeur d'enfant,
    pour partir à la recherche d'un autre monde... 
    Combien plus différent et plus difficile pour toi, 
    tu n'as pas choisi une route paisible, 
    toi, qui était si fragile... 

    Ta grande sensibilité, a alors donné à la vie, 
    le pouvoir de te déchirer... et moi, impassible, 
    j'ai dû bien malgré moi, fermer les yeux 
    et espérer qu'un jour...
    Dieu ferait un miracle dans ta vie... 
    Et c'est arrivé...

    Comme tu es merveilleux mon fils... 
    l'amour et la fierté que je ressens pour toi aujourd'hui, 
    sont un baume apaisant sur mon coeur de maman... 
    Tes yeux ont retrouvé l'éclat et la profondeur de l'océan... 
    Ton coeur blessé s'ouvre lentement à la tendresse, 
    et aspire enfin à se laisser aimer et délivrer... 

    Tu sais mon grand, de bien belles promesses
    sont devant toi, maintenant... 
    Et je sais que tu peux réussir de grandes choses... 
    Tu es un fils dont je suis fière, n'abandonne surtout pas, 
    tu verras que la vie est belle,
    quand on veut vraiment qu'elle le soit ! 
    Et un jour....pas tellement loin.... 
    C'est ton fils à toi, qui te dira...

    "MERCI PAPA, JE SUIS FIER DE TOI..."

    Viens dans mes bras... je t'ai retrouvé mon fils... 
    Ne crains rien, je suis près de toi...

         
     
    « La Foire Aux ImagesLa Foire Aux Images »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    monicaclout Profil de monicaclout
    Lundi 12 Décembre 2011 à 03:26

    wow c`est beau .............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :