• ROSES ROSE

     

    Votre texte ou image ici

      

      

      

    « ROSE ET PAPILLONMARGUERITES VERTE »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    host
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:22

    Ces belles Roses ... pour Estelle, mon petit cœur d'amour !

    Que j'aimerais toute ma Vie ...

    2
    host
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:36

    Pour vous ... Estelle !  "ces Roses virtuelles", car je ne peux vous en offrir des vrais ...

     Je vous aimerai toute ma VIe ! car vous êtes une femme extraordinnaire avec énormément de qualités ...

    Je vous embrasse bien fort ! 

      Prenez bien soins de vous ... ma Estelle que j'adore intensément !

     

                                             Hoscine ...

     

                                                              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :