• SOURIRE À L'AMITIÉ

     

    Sourire à l'Amitié
    Sourire à toi mon petit coeur Lélé.

    Pour la beauté de ton sourire Et tout ce qui fait ton charme.
    Pour les heures que tu as passées à me lire,
    Et pour ton immense générosité.
    Tu es un ange qui
    A toujours su me comprendre.
    Ton coeur est grand,
    Il a au moins la taille d'un océan.
    e-loader.net
    Aujourd'hui , petit coeur,
    Je veux te rendre le change.
    Pour tes silences
    Et tes merveilleuses échanges,
    Tu es un véritable mystère,
    De ceux qui sont je crois spécials.
    Tu as toujours compris mes heures tristes.
    Par ta grande amitié
    Tu as toujours caressé mon coeur.
    Je te souhaite tellement de bonheur
    Mon petit coeur.

    Grâce à toi,
    On peut donner un nom à l'amitié.
    Ton coeur est de couleur tendresse,
    Ta présence est toujours rassurante.
    Tu es merveilleux petit Lélé.

    Aujourd'hui mon petit coeur,
    Je te dis merci du fond de mon coeur
    D'être mon ami.
    Je suis vraiment privilégiée
    De pouvoir compter sur ton Amitié.

    Je t'aime fort toi !
     
     
     
       
    « Si tu es d'accord avec moiUn peu d'encouragement »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 10 Août 2011 à 00:59


    Merci pour ce superbe texte Ange et ton partage


    Marie

    2
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Mercredi 10 Août 2011 à 04:50

    Merci Marie misstérieuse xox....superbe ta créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :